StarWarsRP : Ordre 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est créer afin d'expliquer l'histoire, de donner la collection etc... Afin de promouvoir de notre serveur star wars rp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Personnage RP : Kyuss Rhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kraegn




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2016

Personnage RP : Kyuss Rhan Empty
MessageSujet: Personnage RP : Kyuss Rhan   Personnage RP : Kyuss Rhan Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:41

Bonjour/Bonsoir , je vais vous parler de mon personnage RP, que j'incarne dans le Cartel. Et je fait sa sans le consentement des admin , t'façon si il m'insulte HRP ou sur TS je comprendrai pourquoi. Vous pouvez laisser des critiques constructives. Merci bien.


Kyuss Rhan  :
Age : 35 ans ( Oui je vous l’accorde il est vieux.)
description: De sont mètre 90, pour ses 90 kilos de carcasse (882.5985 newton pour les BAC S.), au premier abord il parait froid et distant, mais quand on le connait mieux , il ne fait pas si peur que sa. Il accueille souvent les jeune recrut avec sont éternel sermon: '' Aime tu l'empire ?. Aime tu les clones ? Est tu prêt a vivre pour le Cartel ? Tu est prêt a vire dans la débauche et le sang ?!'' , Toute les nouvelles recrut l'on déjà eu a faire a se discourt. Ayant grandit dans les bas fond de Coruscant, il apprit a se débrouiller part lui même. Haïssant toute formes d'autorité , il fait le parfait anarchiste a qui demander conseil.


Lien de parenté : Lana Rhan (Danseuse.) sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Master Guillaxel

Master Guillaxel


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Nar Shaada

Personnage RP : Kyuss Rhan Empty
MessageSujet: Re: Personnage RP : Kyuss Rhan   Personnage RP : Kyuss Rhan Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:38

Une suite à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Kraegn




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2016

Personnage RP : Kyuss Rhan Empty
MessageSujet: Re: Personnage RP : Kyuss Rhan   Personnage RP : Kyuss Rhan Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:15

Je ne sais pas, sa dépenderat du temps que je Role avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage RP : Kyuss Rhan Empty
MessageSujet: Re: Personnage RP : Kyuss Rhan   Personnage RP : Kyuss Rhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage RP : Kyuss Rhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWarsRP : Ordre 66  :: Le Cartel :: Histoire RP-
Sauter vers: